
LA PRESSE EN PARLE
Tendance du "voicecrushing" : quand deux personnes matchent grâce à leur voix
Se laisser séduire par une voix plutôt que par un physique, serait-il plus efficace pour trouver une personne compatible avec nous amoureusement ? C'est ce que défend le "voicecrushing". Une nouvelle application de dating flirte d'ailleurs sur ce concept novateur.
Voxlov : une appli de rencontre qui mise beaucoup… sur la voix !
Au beau milieu de ces innombrables offres en termes de sites et applis de rencontres, Voxlov fait déjà office d’ OVNI ! En effet, cette nouvelle appli s’appuie sur la neuroscience pour vous aider à trouver le où la partenaire idéal. Quel que soit le type de recherche souhaitée.
Le confinement, un tournant inquiétant pour le plaisir sexuel des célibataires ?
La crise et l'isolement obligent à revoir les règles de la rencontre, avec un impact sur la vie sexuelle des célibataires, parfois jusqu’à leur imposer une véritable remise en question. Éclairage avec deux spécialistes en sexologie.
VOXLOV citée par Mathieu Gallet lors de sa Keynote à Médias en Seine organisée par Les Echos
et France Info
«À travers l'élocution, la tonalité, le timbre de la voix et le champ lexical on peut en apprendre davantage sur le caractère de son interlocuteur et même sentir les prémices d'un crush». @AppVoxlov l’app de dating explore #LeNouveauPouvoirDeLaVoix
Voxlov, l'application de rencontre qui vous fait matcher grâce à la voix
Multiplication des podcasts, attrait pour les SMS vocaux, passion pour l'ASMR… la voix n'a jamais été aussi sollicitée et appréciée. C'est sur ce credo que Voxlov, une toute nouvelle application de dating, cherche à se positionner.
La sexy news de Soisic Belin
En 2018, la série de podcast « l'Appli Rose » d'Olympe de G. coécrit avec Alexandra Cismondi simule un site de rencontre basé sur l'écoute de messages vocaux. En 2020, cette application devient réalité, avec Voxlov, lancée il y a à peine un mois, par la toute jeune start-up Neurolov.