LA PRESSE EN PARLE

Yahoo Style France - 12/02/2021

Tendance du "voicecrushing" : quand deux personnes matchent grâce à leur voix

Se laisser séduire par une voix plutôt que par un physique, serait-il plus efficace pour trouver une personne compatible avec nous amoureusement ? C'est ce que défend le "voicecrushing". Une nouvelle application de dating flirte d'ailleurs sur ce concept novateur.

L'ADN - 17/12/2020

Voxlov, une application de rencontre qui mise sur la voix

Alors que les applications de rencontre se concentrent principalement sur l’apparence physique, le nouveau service Voxlov propose aux 25-35 ans de trouver l’amour grâce à la voix.

Melty - 10/12/2020

Mobile : Voxlov, l'appli dating qui fait matcher grâce à la voix

En cette fin d'année, le dating prend une nouvelle dimension grâce au tout nouveau service Voxlov, qui entend aider les 25-35 ans à trouver l'amour en se laissant simplement porter par leur voix...et la voix des autres !

Nostalgie - 30/11/2020

Une appli de rencontres pour se mettre sur la voie de l'amour !

Fermez vos yeux et laissez-vous porter par le son de la voix.

"Juste en t'entendant, je sais déjà que tu me plais."

Le journal du web par François.

Lemagjeuxhightech.com - 29/11/2020

Voxlov : une appli de rencontre qui mise beaucoup… sur la voix !

Au beau milieu de ces innombrables offres en termes de sites et applis de rencontres, Voxlov fait déjà office d’ OVNI ! En effet, cette nouvelle appli s’appuie sur la neuroscience pour vous aider à trouver le où la partenaire idéal. Quel que soit le type de recherche souhaitée.

Madame Figaro - 23/11/2020

Le confinement, un tournant inquiétant pour le plaisir sexuel des célibataires ?

La crise et l'isolement obligent à revoir les règles de la rencontre, avec un impact sur la vie sexuelle des célibataires, parfois jusqu’à leur imposer une véritable remise en question. Éclairage avec deux spécialistes en sexologie.

Médias en Seine - 19/11/2020

VOXLOV citée par Mathieu Gallet lors de sa Keynote à Médias en Seine organisée par Les Echos
et France Info

«À travers l'élocution, la tonalité, le timbre de la voix et le champ lexical on peut en apprendre davantage sur le caractère de son interlocuteur et même sentir les prémices d'un crush».⁦ @AppVoxlov⁩ l’app de dating explore #LeNouveauPouvoirDeLaVoix

LES ECHOS - 12/11/2020

Voxlov, l'application de rencontre qui vous fait matcher grâce à la voix

Multiplication des podcasts, attrait pour les SMS vocaux, passion pour l'ASMR… la voix n'a jamais été aussi sollicitée et appréciée. C'est sur ce credo que Voxlov, une toute nouvelle application de dating, cherche à se positionner.

SUR RADIO - 12/11/2020

La sexy news de Soisic Belin

En 2018, la série de podcast « l'Appli Rose » d'Olympe de G. coécrit avec Alexandra Cismondi simule un site de rencontre basé sur l'écoute de messages vocaux. En 2020, cette application devient réalité, avec Voxlov, lancée il y a à peine un mois, par la toute jeune start-up Neurolov.

Masculin.com - 12/11/2020

Voxlov : la révolution vocale de la rencontre amoureuse

L’application Voxlov révolutionne le monde de la rencontre en ligne, en utilisant votre voix, plutôt que votre physique, pour dévoiler votre personnalité.

Les Petits Frenchies - 10/11/2020

 L’appli des rencontres avec la voix

Pour la chanteuse Barbara, la voix est "la musique de l'âme". De tout temps, la voix nous fascine : qu’apprend-on sur une personne à l’écoute de sa voix ? Voxlov, l'app française basée sur les neurosciences la met à l'honneur !